HAPPY VERS X IDEES PRATIQUES

HAPPY VERS X IDEES PRATIQUES

Nous vous recommandons particulièrement ET VOUS DONNONS RDV dans le prochain guide IDEES PRATIQUES de notre partenaire ID INFO DURABLE !

365 JOURS POUR FAIRE SA TRANSITION MADE IN FRANCE

Communication extraite de la Newsletter ID PRATIQUES

Encourager l’économie française à l’heure d’une crise sanitaire sans précédent semble être une évidence pour se reconstruire… mais à condition de le faire bien.
Et c’est bien là où le bât blesse : comment reconnaître le vrai « made in France » et éviter le « frenchwashing » ? Comment mettre concrètement du bleu blanc rouge dans notre quotidien et à chaque moment fort de l’année ?

Pour y voir plus clair et proposer des solutions concrètes pour adopter un mode de consommation plus local, ID a choisi de consacrer le nouveau numéro de votre guide Idées Pratiques au made in France.

 

SE METTRE (VRAIMENT) AUX ZERO DECHET : MODE D’EMPLOI

« Se mettre (vraiment) au zéro déchet : mode d’emploi », ID propose des solutions très concrètes (et pas « gadgets ») pour se mettre (vraiment !) au zéro déchet dans tous les domaines de la vie quotidienne.

Alors que 3/4 des déchets qui se trouvent dans nos poubelles n’y ont en réalité par leur place, se mettre au zéro déchet est une noble décision pour accélérer sa transition écologique. Mais, entre vraies et fausses bonnes pratiques, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Pour nous aider à y voir plus clair, ID à rédigé, en partenariat avec Zero Waste France, le guide pratique « Se mettre (vraiment) au zéro déchet : mode d’emploi ». Au programme : 68 pages de solutions pour adopter les bons réflexes et passer concrètement à l’action. En tant que partenaire d’ID, nous avons négocié rien que pour vous 15 % de réduction sur le guide grâce au code HAPPYVERSXID

Pour en profiter, c’est par ici ️  https://bit.ly/3gc0QZb

Autres pages qui pourraient vous intéresser…

Avec le concours financier de :

ou Retour Vers le Futur Vert

Programme de MAH PEPITES INITIATIVES
6 Le Pas Dessus 33860 REIGNAC / France

06.11.47.19.99 ou 06.10.76.15.50