Déménagement, septembre 2020

Départ pour la Reignac, en Gironde

Pour la petite histoire, voilà que nous vivions depuis 2017 dans le (64)

Nous étions en location. Ça faisait un bon moment qu’on en parlait… On voulait vivre dans notre propre ferme pour développer notre Lombric Culture. On avait même commencé à chercher dans le Béarn et au Pays Basque… Et oui… Parce qu’on y KIFFE les gens, la nature et la bonne nourriture !! Entre montagne, vallées et océan, c’est le bonheur !

Et le destin nous a joué 1 tour en nous offrant la possibilité de reprendre une ferme ! Après 2 ans de cheminement, enfin nous sommes partis pour réaliser ce rêve.

Alors ça y est ! cette fois c’est la bonne ! Nous vous annonçons notre déménagement ! Nous rangeons nos trésors et nous partons avec l’essentiel.

Aussi, c’est avec un pincement au cœur que nous quittons les Pyrénées Atlantique !

Nous partons pour la ferme ancestrale à Reignac (33)! Je précise qu’il y a plusieurs Reignac et là on parle bien de la Gironde. Alors ouii… C’est un trésor brut. Nous sommes motivés et convaincus que c’est la bonne chose à faire parce que c’est une affaire de famille !!

Mais nous vous en dirons plus prochainement !

En attendant, nous remercions et faisons des bises chaleureuses à tous nos amis du 64 pour leur accueil, la bonne humeur et le soutien ! Entre Pau et Bayonne, Araujuzon, Araux, Navarrenx, en passant par Oloron-Ste-Marie, Sauveterre de Béarn, Salies-de-Béarn, Mauléon, Saint-Palais, Laas, Orriule, Biarritz, Bayonne, Monein, Billère, Susmiou, etc…Ces Souvenirs sont gravés en nous pour toujours !

Nous tâcherons de garder le contact, vous tenir au jus et de partager nos nouvelles aventures !

 

Autres pages qui pourraient vous intéresser…

Avec le concours financier de :

ou Retour Vers le Futur Vert

Programme de MAH PEPITES INITIATIVES
6 Le Pas Dessus 33860 REIGNAC / France

ancienne adresse à EPI OLORON (64)

06.10.76.15.50 ou 06.11.47.19.99